Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.06.2014

2 ème jour en 411

.... dit-il le verbe haut: je suis un héros à ma façon. Et j’en connais quelques uns des comme ça, des vrais branleurs, et ce sont eux les rois, les princes du désert. Ne rien foutre demande beaucoup d’efforts, il faut aménager son inutilité, il faut travailler son chomage [...] ème jour en 411, l’existence est molle, le rythme est celui d’un branleur patenté. Je suis un assisté. Mon mécène, c’est la CAF. Socialement, je suis ce qu’on appelle un marginal, une tâche quoi...

vrai‭ 

‬j'ai trop souffert‭ 

‬dans mon adolescence‭ 

‬d'être riche

et heureux‭ 

‬d'avoir des parents formidables

des parents qui s'aimaient‭ 

‬et une maison

très bien entretenue‭

- dit-il en héros le reste, on verra après, demain c’est [...] Quand je ne fous rien, je crée, la feignantise me donne des ailes, le poil dans ma main est une arme de destruction massive, le nerf de la guerre.... dit-il le verbe haut: je suis un héros à ma façon. Et j’en connais quelques uns des comme ça, des vrais branleurs, et ce sont eux les rois, les princes du désert. Ne rien foutre demande beaucoup d’efforts, il faut aménager son inutilité, il faut travailler son chomage et [...] le verbe haut et les poches vides, à courir ce qui est gratuit, à chercher ce qui est rare. Pas facile de trouver de quoi jouer les riches quand on a pas le sou, non monsieur, alors on se déplace, on glisse passe crache traîne son ennui d’un bout à l’autre de la ville on longe, et les taudis et les palaces, et la mairie et les apparts des dealer, et rien n’a plus d’emprise sur nous que le rêve, que l’espoir d’une petite heure de meilleur monde, un bon gros joint et deux-trois pak2bière, le reste on verra après.

 

alors je danse je danse avec mes ombres‭ 

‭sur le chemin

‬je cause moto‭ 

‬bois‭ mes canettes

jusqu’à la dernière goutte

‬fume du zeutla

devant des séries débiles‭ 

‬casse des rétros vole des bouteilles pille‭ 

 

des magasins et m'ennuie à la perfection‭

‬et je ne sers à rien

enfin‭

je ne sers strictement à rien [quelques uns des comme ça, des vrais branleurs, et ce sont eux les rois, les princes du désert. Ne rien foutre demande beaucoup] mais je bande. Dur.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Lien établi désormais entre les I.D sur le site Décharge : www.dechargelarevue.com et ton nouveau blog. Dans l'espoir que cela t'apportera quelques visiteurs de plus ...

Cordialement,

Écrit par : Claude V. | 21.06.2014

Les commentaires sont fermés.